Tel: 02 47 92 22 26
Email: nacelculture@gmail.com

Publics

Les communes adhérentes à NACEL.

 

En plus de la subvention de chaque commune en fonction de son nombre d’habitants, l’aide en nature des communes est très importante via la mise à disposition des salles, les prestations d’employés municipaux et les frais de mission et d’accueil des artistes.

Bloc marque PACT- 14La Région Centre via le contrat de saison culturelle

Le dispositif des saisons culturelles vise à promouvoir le développement culturel sur les territoires ruraux, via une offre aussi exigeante, diversifiée et étendue dans l’année que possible. Sont aidés en priorité les projets faisant appel à la coopération territoriale, ayant une véritable exigence de qualité, et mettant en place des actions culturelles construites autour des propositions artistiques.

La Région Centre via le CAP ASSO, aide à l’emploi

Le Conseil General d’Indre et Loire via le contrat de développement culturel

Le Conseil général a mis en place avec les communautés de communes mais aussi avec des structures associatives intercommunales comme NACEL un dispositif de soutien au développement culturel sur les territoires.

Le Conseil General d’Indre et Loire via le Dispositif de Soutien à l’emploi associatif

Festival jeune public “Côté Jardin”

Voici le dossier décrivant l’ensemble des spectacles 2019 du festival, qu’il est possible de parcourir et de télécharger via le lien ci-dessous : Festival Côté Jardin 2019 – Dossier pédagogique […]

Read More
Infos pratiques

  Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations pratiques : tarifs, réservations, partenaires, contacts … Pour avoir les différentes informations concernant les tarifs, cliquez ici Pour réserver, cliquer ici […]

Read More